Nous voulons encourager nos collaborateurs en leur offrant des opportunités de développement intéressantes dès le début de leur carrière. La JYSK Talent Academy est un programme de développement et de formation pour les talents engagés parmi les employés de nos magasins qui souhaitent en apprendre davantage sur le leadership et se préparer à occuper des postes plus élevés dans un avenir proche.
Avec les autres talents, tu seras formé à la gestion et au développement personnel dans le cadre de deux modules d'apprentissage afin de pouvoir assumer davantage de responsabilités dans un avenir proche.
Pour te qualifier pour la Talent Academy, tu n'as pas besoin d'une longue expérience chez JYSK, mais d'une grande attitude ambitieuse et d'une réelle volonté de faire progresser ta carrière chez nous !
En tant que Store Manager Trainee, tu seras formé de manière à pouvoir gérer dans un futur proche l'un des magasins JYSK de Suisse. Tu recevras une formation professionnelle en management combinée à la possibilité de travailler dans différents magasins.
Avec d'autres stagiaires, tu suivras un programme de formation de 10 mois composé de cinq modules de formation de qualité, de formations dans trois matières académiques et d'une étroite collaboration avec des mentors sélectionnés.
De plus, tu feras partie d'une communauté fantastique qui s'investit à la fois dans l'engagement professionnel et dans les événements sociaux.
Le programme District Manager Trainee est destiné à nos responsables de magasin internes qui sont prêts à passer à l'étape suivante de leur carrière.
En tant que District Manager Trainee, tu continueras à être responsable de ton propre magasin - les autres jours, tu seras en route avec ton mentor qui te formera et développera tes compétences afin que tu puisses prendre la responsabilité de ton propre district à l'avenir.
La formation se compose de plusieurs modules qui comprennent de nombreuses tâches pratiques et des projets dans ton district.
Le programme Retail Manager Trainee est un programme international qui te permet de travailler avec d'autres stagiaires d'autres pays et d'en apprendre davantage sur le commerce de détail dans d'autres cultures. Tout en poursuivant ta position de District Manager, le programme te prépare à être responsable de la gestion de ta propre région.
La formation se compose de plusieurs modules de formation, y compris quelques tâches et projets pratiques dans ton pays, et vise à entraîner tes compétences en matière de communication, de gestion du commerce de détail, de planification et de développement. Tu travailleras entre autres sur les objectifs, les budgets, la gestion des districts, le développement et la mise en œuvre du plan commercial annuel.
Nous sommes toujours à la recherche de collègues engagés qui souhaitent travailler avec nous et développer leurs compétences professionnelles et personnelles.
Rejoins-nous et obtiens la possibilité d'atteindre tes objectifs professionnels et personnels.